Hostal Arecely | Maison dans Viñales

1 Chambre Maison dans Puerto Esperanza, Viñales
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un système de réglage de la climatisation et un service de ménage quotidien, mais également une navette desservant l'aéroport et des serviettes sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une consigne à bagages et des articles de toilette gratuits.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking hors site disponible (2 USD par nuit)
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 1, Ping : 4.83, Mètres carrés : 16, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple Standard, plusieurs lits
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 2, Ping : 6.04, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hostal Arecely est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hostal Arecely dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hostal Arecely ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hostal Arecely ?
Les meilleurs tarifs pour Hostal Arecely commencent à partir de $47 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Climatiseur, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hostal Arecely est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hostal Arecely est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hostal Arecely n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hostal Arecely?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hostal Arecely indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hostal Arecely?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hostal Arecely sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.